10 Septembre 2024 - 31 Décembre 2025
Choisir une nouvelle orientation professionnelle qui a du sens : l'ADMR de Loire-Atlantique recrute.
Acteur économique et employeur de proximité, le réseau ADMR recrute également des personnes en reconversion professionnelle. Si les métiers de l’aide à la personne réclament une vraie technicité et des savoir-faire spécifiques, les formations sont facilement accessibles. La variété des missions permet de proposer du travail aux personnes que nous accompagnerons dans leur montée en compétence. Pour commencer dans le secteur, le plus important est d’avoir le savoir-être adéquat.
Les premières missions sont accessibles en très peu de temps grâce à une formation courte de démarrage et d’un accompagnement avec un tuteur ou une tutrice. Pour les candidats et les candidates les plus motivées, des formations aboutissant à l’obtention d’un diplôme reconnu, permettent non seulement de gagner en compétence mais aussi de bénéficier d’une meilleure rémunération. Les interventions à domicile se font auprès de personnes âgées, en situation de handicap ou auprès des familles.
Les bonnes conditions sont réunies pour tenter l’aventure de l’aide à la personne.
- Hausse des rémunérations (modifications de la convention collective)
- Proximité des emplois
- Accès facile aux formations
- Perspectives d’évolution
- Un secteur d’activité en croissance et qui répond à un besoin social majeur.
- Priorité au CDI
- Temps et frais de déplacements indemnisés.
Avec le développement de son activité en Loire-Atlantique, le réseau ADMR prévoit de recruter plus de 100 intervenant.e.s à domicile en 2024 et 2025. Les candidatures sont ouvertes, notamment pour les personnes souhaitant choisir une nouvelle orientation professionnelle.
Consultez nos annonces ou envoyez votre candidature spontanée